Réalisation :

#Refonte site vitrine & catalogue de formation

GW CONSEIL, LE CONSEIL EN MANAGEMENT

Cabinet d’accompagnement des entreprises par le conseil, la formation et le coaching, et l’animation de collectif présents sur 3 sites : Montpellier, Bordeaux et Paris.GW Conseil, cabinet de conseil en formation

#Les objectifs de GW conseil

DESIGN INNOVANT & STRATEGIE DIGITALE

Objectifs marketing :
  • Développer de nouveaux canaux de génération de leads tout en dynamisant ceux existants.
  • Renforcer la fidélisation de ses clients.

Objectifs de communication :

  • Affirmer l’identité de GW Conseil à travers une charte graphique, un design innovant et fonctionnel auprès de ses cibles de dirigeants.
  • Être visible dans les moteurs de recherches sur des requêtes stratégiques.

#charte colorée

Les Couleurs

#univers

les Typographies

#La mission de Noma

ERGONOMIE & INBOUND MARKETING

Dans le cadre d'une refonte de site, présenter des informations claires et transparentes avec une prise de contact rapide et facile en vue de générer des leads.

Conception d'une identité visuelle autour de codes couleurs permettant d'identifier immédiatement les thématiques d'offres de formation.

Conception ergonomique et structurelle incluant une stratégie d'inbound marketing.


LES ÉTAPES DE RÉALISATION

  • 1

    DESIGN

    • Charte graphique
    • Iconographie
    • Design front office et back office
  • 2

    DÉVELOPPEMENT

    • Développpement HTML5-CSS3-Javascript
    • Rubriques Actualités & témoignages dynamiques
    • Module de recherche intuitif
    • Prise de rendez en ligne
  • 3

    COMMUNICATION

    • Marketing automation
    • Référencement
  • 4

    ACCOMPAGNEMENT

    • Stratégie digitale
    • Formation
    • Hébergement